Vente des billets d'entrées

Catégorie 2020
20 février 2020, Commentaires 0

LE SALON INTERNATIONAL DU LIVRE DE QUÉBEC MET EN VENTE SES BILLETS D’ENTRÉE DÈS LE VENDREDI 21 FÉVRIER 2020

RÉSERVEZ VOS BILLETS D'ENTRÉE ICI

CLIQUEZ ICI

Québec le 20 février 2020 – Dans le but de répondre adéquatement aux commentaires émis par les visiteurs depuis quelques années, le Salon international du livre de Québec met en place une série d’innovations dont la première prendra effet dès le 21 février. Visant une nouvelle politique de gérance des billets très différente, le SILO est fier d’annoncer que les billets d’entrée seront mis en vente en ligne dès vendredi le 21 février 2020 via la plateforme Lepointdevente.com. Une modulation du prix d’entrée permettra une plus grande flexibilité et une fluidité accrue du flot des visiteurs.

Depuis longtemps réclamé par plusieurs, un passeport valable durant les cinq jours du Salon sera en vente, uniquement par Lepointdevente.com au prix de 11.50$ et ce, du 21 février au 12 avril inclusivement. Il ne sera plus possible de se procurer le passeport après cette date. De plus, une entrée réservée aux détenteurs de passeports leur permettra un accès plus rapide au Salon.

PASSEPORT
Le prix du passeport est de 11.50$ (taxes et frais de service inclus). Il sera en vente jusqu’au dimanche 12 avril 2020 inclusivement.

BILLETS JOURNALIERS du mercredi 15 avril au vendredi 17 avril inclusivement :
Le prix du billet est de 6.75$ (taxes et frais de service inclus).

BILLETS DE FIN DE SEMAINE du samedi 18 et dimanche 19 avril :
Le prix du billet est de 8.75$ (taxes et frais de service inclus).

Il sera toujours possible de se procurer des billets sur place lors de l’événement. L’entrée demeure gratuite pour les jeunes de 12 ans et moins.

L’offre globale du SILO sera bonifiée lors de sa prochaine édition: une nouvelle programmation proposera des activités inédites, un environnement différent et des points de vente améliorés. L’ensemble des activités et des nouveautés sera dévoilé le 17 mars prochain, lors d’une conférence de presse qui se tiendra au Centre des congrès de Québec.

 – 30 –

Source :
Johanne Mongeau
Directrice des communications

Comments are closed.